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Accueil Evénements Assemblée générale

L'Assemblée Générale ordinaire de l’association Club AMIPOSTE‑TELECOM MONT DE MARSAN se réunit une fois par an.

Elle comprend les membres du Conseil d’Administration et les adhérents.

Quinze jours au moins avant la date fixée, les adhérents sont convoqués à l'initiative du  Président ou du quart des membres du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour, établi par le Conseil d'Administration, est indiqué sur les convocations.

Le Président de l'association, assisté des membres du bureau, préside l'Assemblée. Il expose le rapport moral et financier et présente le bilan des activités de l'année.

Les comptes de l'exercice clos et, s'il y a lieu, le renouvellement des membres du Conseil d'Administration, sont soumis à l'approbation des adhérents.

Les animateurs présentent les activités de la saison passée et leurs projets pour la nouvelle saison.

L'orientation du budget de l'exercice à venir est présentée.

Le bureau répond aux questions déposées par écrit au secrétariat du Club dix jours au moins avant la réunion.

Toutes les délibérations de l'Assemblée Générale annuelle sont prises à la majorité des voix des adhérents présents.

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